Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Chapitre 5 : Le retour

Le retour fut bref grâce à notre rapidité… Cependant, j’aurai voulu qu’il dure un peu plus me sentant tellement bien auprès de Zafrina et de son mari car je savais qu’ils avaient prévu de sortir en amoureux ce soir. Bien que je le comprenais, évidemment mais, même s’ils me considérait déjà comme faisant parti de la famille il n’en restait pas moins que les autres n’avait rien dit à ce sujet !

Arrivé à la maison, je devrai dire villa, vu sa taille, il y avait Emma, Carlie et leur mari respectifs. Apparemment, les autres étaient partis en ville. L’avantage de la nuit et des jours sans soleil nous permettait de nous fondre parmi les humains et de vivre une vie quasi normale !

-         Coucou Jennifer, me dit Emma, je suis contente de te revoir. Alors comment c’est passé ta première chasse ?

-         Apparemment bien d’après Zafrina et Kais, mais je doute de leur honnêteté car ils ont sûrement voulu me faire plaisir, dis-je en lançant un clin d’œil à Zafrina.

-         Non ce n’est pas vrai, se défendit Zafrina, tu as été absolument parfaite bien que tu crois toujours être nulle, ce n’est pas le cas. Tu sais, il y en a qui sont doué naturellement et je crois, je suis sure même et je le dis par expérience que tu fait parti de cette catégorie !

-         Merci Zafrina pour tout ce que tu fais pour moi !

-         Et nous ? me dirent en chœur Emma et Carlie en rigolant. On compte pour du beurre ?

-         Non, je ne voulais pas dire cela mais si je n’avais pas rencontré Zafrina je ne serai pas ici !

-         Ahhhhhh, un point pour moi les filles ! dit Zafrina en rigolant

Après cette conversation, Zafrina et Kais s’excusèrent et partirent pour leur soirée en amoureux. Je trouvais cela touchant qu’après autant de temps passé ensemble, ils étaient toujours aussi amoureux l’un de l’autre ! Ahhhh, qu’il est beau de rêver ! J’espère que cela m’arrivera un jour ! Sorti de ma rêverie, Emma et Carlie me proposèrent de m’asseoir et de parler pour mieux se connaître.

Emma était d’une grande gentillesse, on lui aurait donné le bon dieu sans confession, ce qui me fit rire vu son statut de vampire et je pensais bien qu’elle avait du user de ses charmes pour en attirer plus d’un dans ses filets ! Elle m’avouait que son don était de pouvoir se faire invisible ainsi que les autres si elle les touchait en même temps. Bien sur, elle ne perdit pas de temps pour me montrer son talent ! J’étais plié en deux tellement c’étais drôle car elle disparaissait tantôt seule tantôt avec son mari sans le prévenir… Ce qui finit par lui donner le tournis ! Mais malgré tout, il ne lui en tenait pas rigueur, voyant ses rires. Son regard était très perçant et il la regardait comme si c’était la première fois à chaque instant. Cela me troublait…Moi qui croyais que l’amour fusion et les âmes sœurs n’existaient pas et bien j’étais tombé dans un nid rempli d’amour !! Quelle chance… Noah, le mari d’Emma quand à lui, avait le pouvoir de convaincre les gens par la pensée ! Et pour démonstration, il obligea, à plusieurs reprises, Emma de l’embrasser. Nous rîmes tous en chœur tellement c’était drôle !  Il formait un beau couple… Et Noah était très beau, ce qui ne gâchait rien ! Un beau brun très athlétique et ses traits étaient d’une finesse que j’en restais bouche bée !

Carlie était une belle brune élancée très spontanée et d’une franchise sans borne ! Par conséquent, cela ne la gêna pas de me dire tout naturellement que si elle était un homme, je l’aurai séduite immédiatement ! Alors là, c’étais la meilleur, je rêvais d’entendre cela de la bouche d’un homme mais d’une femme… Tout le monde s’était mis à rire devant mon air interloqué !

-         Ne t’inquiète pas Jennifer, me dit Carlie en éclatant de rire, je ne te drague pas, mais maintenant tu sais que tu es aussi belle que nous !

J’étais étonné d’apprendre que Carlie avait un caractère explosif et ne s’entendait pas toujours avec tout le monde. Car elle avait la mauvaise habitude de frapper avant de parler ! Mais, pour une fois, la chance était de mon côté car apparemment Carlie m’avait adoré de suite ! Carlie avait un don de  télékinésie, en fait, rien que par la pensée elle pouvait déplacer des objets ! Cela devait être bien pratique et j’aurai bien voulu le même don, feignante que je suis ! A la différence de Carlie, Ewen était calme et pondérant ! Il était aussi beau que les autres, mais pourtant par moment, je dirais qu’il l’était même plus, ce que je compris par la suite du fait de son don de séduction. Ce qui l’aidait souvent à sortir de mauvais pas, car en distrayant l’autre d’un simple sourire celui-ci ne savait plus pourquoi il voulait se bagarrer avec Ewen !

Cette soirée me réchauffa le cœur, je me sentais vraiment moins seule. Même s’ils n’étaient pas ma vraie famille au sens propre du terme, je ressentais malgré tout pour eux une infinie tendresse. Ils m’acceptaient telle que j’étais et même si mes souvenirs étaient erratiques ! A plusieurs reprises, j’ai pu entendre des anecdotes sur la famille et leur rencontre. J’ai appris que Carlie avait voulu frapper Ewen leur de leur première rencontre, elle était encore humaine et était en boite de nuit avec ses amies. Ewen était déjà un vampire et il avait tout de suite remarqué Carlie mais il était beaucoup plus timide à l’époque et au lieu de l’aborder, il s’est mis à l’imiter dans sa façon de danser. Celle-ci avait même dit à ses amies que s’il continuait à se foutre d’elle qu’elle irait lui casser la figure ! Je ne pus que rire quand elle m’avait dit ça, j’imaginais la scène ! Finalement, celui-ci usa de ses charmes et Carlie fut rapidement conquise et était revenu vers ses amies pour leur dire qu’elle allait prendre le petit déjeuné avec lui à leur grand étonnement !

-         Tu as vraiment voulu le frapper Carlie ? lui dis-je.

-         Ben, je n’ai pas l’air mais effectivement ! Il m’énervait dans sa façon de danser tout en me regardant et en souriant ! me dit-elle en s’exclaffant.

-         Et après ? Comment cela s’est passé vu que tu étais humaine et lui vampire ?

-         Et bien, j’étais folle amoureuse de lui et je savais que ma vie sans lui c’était comme la mort alors je lui ai demandée de me transformer !

-         Mmmhhh, c’est vraiment beau l’amour ! répondis-je.

-         Et depuis elle est devenu ma femme et on ne se quitte plus ! D’ailleurs je n’aurais pas pu passer mon éternité sans elle non plus. Répondit Ewen avec un grand sourire tout en tenant la main de sa bien-aimé.

J’appris aussi que Emma et Noah s’étaient rencontrés grâce à un accident ! Tous les deux étaient déjà vampire. Emma travaillait dans la bourse et sur le chemin de son travail il y avait eu un grave accident, elle n’était pas attiré par les humains et était déjà végétarienne mais ne voulant pas tenter le diable, elle est allée dans une boutique proche pour demander de l’aide. C’est là qu’elle le vit ! Dans une boutique de fleur, il était en train d’en acheter pour un rendez-vous ! Rendez-vous qui fut vite oublié quand leurs regards c’était croisé !

Après ces bavardages, j’osais poser une question !

-         Et Tina et Robert sont ensemble depuis longtemps ?

-         (rires général) Tina et Robert ne sont pas ensemble, me dit Carlie, je pense que celle-ci voudrait bien mais Robert la considère comme sa jeune sœur, alors à défaut elle se contente de son amitié. Mais il faut savoir qu’en réalité elle  a beaucoup de mal avec les hommes ! Son ex-fiancé est parti du jour au lendemain pour vivre avec sa propre sœur quand elle était encore humaine et depuis elle se méfie de tout le monde ! A force d’être avec Robert et de discuter avec lui elle pense qu’ils iraient bien ensemble mais je ne pense pas à mon avis ! Je crois qu’elle ira mieux le jour où elle rencontrera le véritable amour de sa vie…

-         Oui c’est sur, mais c’est triste son histoire !

-         Oui, dirent tous en même temps !

Alors que je pensais que Tina était d’un naturel méchante, je me mis à me sentir bête et penser qu’elle avait beaucoup enduré ! Finalement c’était une personne digne d’être connu et que j’avais jugé un peu trop hâtivement ! Mais je ne m’imaginais pas à quel point il sera dur de gagner sa confiance !

Publicité
Commentaires
B
lol tant mieux je suis contente que ca te plaise car quand on écrit on se dit tjs c pas si bien que ca! mdrrr
S
oui oui! je ne dirais qu une chose ca me plait!! bon je continue!
Z
Nan bon, serieusement, ce chapitre (comme tous les autres d'ailleurs) est super, evidemment.<br /> Gros bisous (L)
Z
Et oui, que veux-tu que je te dises! Touy le monde se sent bien en ma prescence .. C'ets que je suis tellement belle, intelligente, drôle, & surtout modeste que tout le monde m'adore! Je n'y peux rien , je suis comme ça!
T
ah, je deviens plus sympa d'un coup!!!<br /> Pour rebondir sur ton idée: et si ma soeur se ramenait un jour? Après ma rencontre avec Julian?<br /> Je serai en total flip qu'elle essaye lui aussi de me le prendre...<br /> Enfin c'est juste une idée
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité