Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
20 mai 2009

Chapitre 9 : Le rappel

Attention, certaines scènes explicites de ce chapitre peuvent choquer. 

Il nous fallut peu de temps pour arriver à la villa. Tout le monde était afféré à leur occupation dans le calme. C’était tellement silencieux qu’on aurait cru qu’il n’y avait pas âme qui vive ! Emma et Zafrina jouaient tranquillement aux échecs pendant que Noah, Ewen et Kais jouaient à la console. Carlie et Tina lisaient leur magazine préféré…

Robert m’attira à lui et m’emmena dans sa chambre, Il s’assit tranquillement sur son lit et commença à regarder sa chambre sous toutes les coutures ! Ne comprenant pas ce qu’il faisait, je m’approchais de lui.

-         Que fais-tu Rob ?

-         Hum… En fait, je me disais qu’il fallait que je fasse un peu de place mais ma chambre est trop petite !

-         Tu veux faire de la place pourquoi ?

-         Eh bien, j’aimerais qu’on dorme dans la même chambre ! Comme un couple qui vit ensemble !

Je n’en croyais pas mes oreilles ! J’étais surprise mais surtout heureuse de l’entendre dire cela… J’étais sans voix…

-         Qu’y a-t-il mon cœur ?

-         C’est que je… Je ne sais pas quoi dire, en fait ! Ca me fait tellement plaisir…

-         Tu es d’accord ?

-         Oh oui bien sur… C’est juste que comme tu l’as dit, ta chambre est grande pour toi seul mais pour nous deux elle reste un peu petite ! Comment pourrait-on faire alors ?

-         Et si on se construisait une petite maison ?

-         Je ne sais pas ! C’est un peu prématuré quand même tu ne trouves pas ?

-         Si cela dépendait que de moi, rien ne serai prématuré ! Mais je comprends ce que tu veux dire ! Alors, pourquoi ne pas abattre la cloison séparant notre chambre ? En plus, ce n’est pas un mur porteur ! Juste du simple placoplâtre !

-         Super ton idée !! Mais il est un peu tard ce soir !

-         Oui, bien sur on verra demain et il faudra savoir ce que les autres en pensent ! On ne va pas détruire une partie sans leur autorisation, même si au départ il s’agit de ma maison !

-         Ahh bon ? C’est ta maison ?

-         Oui, c’est un héritage de ma famille !

-         Ok…

Au fur et à mesure, j’en apprenais plus sur lui. Mais j’avoue qu’une question me taraudait l’esprit ! Par curiosité, je voulais savoir comment il était devenu vampire mais, par timidité je n’osais pas lui demander ! C’était sans compter son don !

-         Un jour, je te raconterais ! Il y a des choses où le temps est nécessaire

-         Je comprends… Et je serai patiente !

-         Je sais. En attendant, ce soir !

-         Quoi ce soir ?

-         Eh bien, dans ta chambre ou dans la mienne ??????

A ces mots et à son regard légèrement gênée, je me mis à rire car je le trouvais si touchant !

-         Hum… On est déjà dans la tienne ! Autant y rester…

Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu’il s’était déjà jeté sur moi avec fougue. Ses lèvres, pleines et chaudes effleuraient les miennes avec empressement. Son regard de braise me brûlait de désir, c’était si intense que je me sentais m’enflammer ! Je goûtais au nectar de sa bouche avec avidité et inséra ma langue afin de toucher son intimité. Je sentis des frissons parcourir son corps, il désirait plus, beaucoup plus. Avec habileté, j’enlevais sa chemise et caressa son corps marmoréen que je désirais plus que tout, ses muscles étaient bien dessinés et, étaient une invitation à l’amour. Il fit de même et me déshabilla lentement, très lentement… Il le faisait exprès, je le voyais à son sourire… Pour me venger, je décidais de me tourner, dos à lui et entrepris de frotter son intimité avec mes fesses. Il émit un long grognement, je savais que je lui faisais autant d’effet que lui sur moi ! N’y tenant plus, il me jetai sur le lit et m’avais ôté tous mes vêtements en une fraction de seconde… Il s’agenouilla devant moi et commençai à me caresser le corps en s’attardant sur ma généreuse poitrine. Tout mon corps le désirait et rapidement, je l’attirai à moi. Il s’allongeai sur moi et entreprit de me lécher tout le corps, celui-ci s’arqua sous ces intenses plaisirs prodigués par mon amant.

-         Je te veux maintenant Rob !

Il me faisait languir et s’en amusait !! Ne tenant plus, je le retourna et lui enleva son pantalon… D’un air interloqué, il me regardait se demandant ce qu’il allait lui arriver !

-         Je te l’ai dit ! Je te veux MAINTENANT !!!!!!!

J’étais toujours à califourchon sur lui et frottai mon intimité contre le sien. Il m’empoignai les reins et me fit basculer sur le dos. Il rigolait et se présentai à mon entrée. Doucement, il me pénétrait et continuai à m’embrasser à pleine bouche. J’émis un long râle de plaisir, alors il accéléra la cadence… Nous atteignons ensemble l’orgasme tant attendu… Nous fîmes l’amour ainsi toute la nuit…

Publicité
Commentaires
S
oui il fallait que ca arrive surtout avec le beau rob!!!lol j adore continue!
B
de trop attendre on n'en peut plus! lol mais vous inquiétez pas, bientôt vous aurez le droit à plus de douceur et de sensualité! ;)
S
moi aussi je touve mais bon il fallait bien qu'ils finissent ce qu'ils avaient commencé non?
T
ah oui tu sais ce que tu veux!!!!<br /> Vite la suite!!!
B
oui oui je sais ce que je veux!! lollll
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité