Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
9 mai 2009

Chapitre 6 : Une bagarre entre fille

A peine notre conversation finie, les autres rentraient de leur sorti en ville. A mon grand étonnement, Robert s’assit à côté de moi, et commença à me parler. Il ressemblait à un dieu grec vivant, mon dieu…J’avais le tournis à force de leur regarder… Son sourire… Et plus je partais dans mon délire intérieur et plus il rigolait ! Je ne comprenais pas…

-         Pourquoi ris-tu ? Tu me fais partager ? Lui dis-je en souriant.

-         Hum, en fait, je ne sais pas si ce que je vais te dire va te plaire en fait !

-         Ah bon ? Pourquoi tu dis ça ? Essaye toujours on verra ! J’essayais de faire bonne figure mais ne comprenais pas où il voulait en venir !

-         En fait, mon don à moi, c’est de pouvoir lire dans les pensées des gens…

Y avait il un trou de souris quelque part ? Mon dieu, après tout ce que j’avais pensé sur lui... Mais quelle honte… Si j’avais encore pu rougir, je crois que je serai devenu même cramoisi ! Et lui qui continuait de rire de plus belle ! Cela n’arrangeait pas ma situation !

-         Ne t’inquiète pas Jennifer ! Puis-je te proposer de faire une petite balade, comme ça on pourra mieux en parler !

-         Heu… C’est que…

Je ne trouvais plus mes mots, pire qu’un mouton en train de bêler ! Voyant que je n’arrivais toujours pas à lui répondre, il me prit par la main et m’emmena dehors. Il faisait bon et un léger vent frappait mes cheveux, je me sentis comme libre avec lui me prenant la main. Merde………. Il faut que j’arrête de penser à ça, sinon il va me prendre pour une folle dingue ou une garce qui ne pense qu’à ça !

-         Non, pas du tout, me répondit-il. Tu sais Jennifer, C’est vrai que je lis dans ta tête depuis que tu es arrivé ! Je sais que ce n’est pas bien mais je dois t’avouer que tu m’attires beaucoup ! Je…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que je sentis une personne me sautait dessus ! Mais que m’arrivait-il ? J’ai commençait à comprendre quand j’entendis Robert parler !

-         Non !! Tina !! Ne fais pas ça !

Il s’interposa et commença à grogner contre Tina.

-         Tu la défend elle maintenant ??? Dit Tina

-         Oui, car tu n’as aucune raison de faire ça ! Mais qu’est-ce qu’il te prend ? Tu es devenu folle ?

Elle disparut à la vitesse de l’éclair, j’étais toujours parterre et j’essayais de comprendre ce qui c’était passé et pourquoi elle avait fait cela ! Quand, je me rappelai ce qu’Emma m’avait dit ! Elle pensait que Tina ressentais quelque chose pour Robert… Voilà pourquoi ! Me sentant fautive, j’expliquais à Robert qu’il valait mieux que j’aille lui parler, il n’était pas d’accord mais me laissa faire quand même.

Après avoir couru quelques minutes et humé les environs, je sentis son odeur. Je m’approchais doucement et je commençais à lui parler quand elle se retourna soudainement. A la vitesse de l’éclair, elle s’était rapproché et m’avait éjecté dans un arbre.

-         Pourquoi ? Lui avais-je demandé dans un cri plaintif.

-         Il est à moi, il m’appartient ! Tu crois parce que tu viens d’arriver qu’il sera à toi ? Pour lui tu n’es qu’une nouveauté et après il se lassera de toi !

-         Ecoute, je ne suis pas là pour me bagarrer avec toi, j’aimerais discuter s’il te plaît !

-         Ecouter quoi ????????? Je n’ai pas de temps à perdre avec une gamine qui ne connaît rien de la vie !

Suite à ces propose, je me sentis tellement en colère que d’un bond j’étais sur elle mais d’un seul coup on était dans un autre endroit, juste à côté d’un volcan en ébullition !

-         Mais… Comment as-tu fais ça ?????? me cria-t-elle.

-         Euh…. Je ne sais pas…

-         Il faut partir et vite ! Sinon on va mourir quand la lave va nous atteindre !

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait… Comment avais-je fait cela ? Après m’être concentré, nous étions de nouveau dans la forêt.

-         C’est ton don la téléportation ?

-         En fait, je ne savais pas jusqu’ici que j’avais un don !

-         Bon…. De quoi voulais-tu me parler ?

Elle commença à se calmer et m’écouta attentivement à ma grande surprise !

-         Je ne suis pas venu pour te voler Robert ! C’est vrai que je dois avouer qu’il m’a attiré dès la première fois que je l’avais vu. Mais rien n’était prémédité, je…

-         Arrête, c’est moi l’idiote ! Je t’ai menti, Robert et moi ne sommes pas ensemble, c’est vrai que je le voudrais bien mais il n’en est pas ainsi et apparemment tu l’attires aussi ! Quand je l’ai entendu te dire cela, je dois avouer que j’ai eu beaucoup de peine mais il faut que je sois franche et je sais très bien que notre relation n’est que fraternelle sinon elle serait vouée à l’échec !

Pendant plusieurs heures, nous restâmes ainsi à discuter, elle m’avoua ce qu’il lui était arrivé. Bien sur, je n’avais pas osé lui dire que j’étais déjà au courant ! Elle me faisait de la peine, après tout ce qu’elle avait vécu elle restait malgré tout forte mais ce n’était qu’une carapace !

-         Je suis désolé Tina !

-         Tu n’as pas à être désolé ! Tu n’y es pour rien !

-         Je sais mais j’aimerais te dire que j’ai très envie de te connaître et que j’aimerais aussi devenir ton amie ! Je suis patiente et je sais attendre !

-         Merci, me dit-elle.

Ses yeux étaient d’une lueur sans pareil, je savais à cet instant que j’avais gagné sa confiance. Je ressentais à cet instant une grande plénitude… Elle m’avait touché comme personne, du moins, c’est ce que je ressentais, n’ayant plus trop de souvenir de ma vie d’avant ! Maintenant, elle riait de plus belle et cela faisait plaisir à voir !

-         N’empêche, me dit-elle. Il faut quand même que tu m’expliques comment tu as fait tout à l’heure !

-         En fait je ne sais vraiment pas ! C’est la première fois que ça m’arrive ! Je suis tout aussi étonné que toi !

-         Bon, ce sera une énigme de plus à résoudre ! Me dit-elle en rigolant.

-         Je suis heureuse !

-         Ah bon ! Et de quoi ?

-         D’être bien avec toi, je dois avouer que j’étais moi aussi jalouse de toi car je croyais que tu étais avec Robert ! Et puis heureuse qu’on soit devenu amie maintenant !

-         Oui, moi aussi je suis contente ! Mais tu ne dois pas être encore totalement heureuse !

-         Ah bon ! Et pourquoi ?

-         Et bien, il ne s’est encore rien passé avec Robert ! me dit-elle en me lançant un clin d’œil. Et puis, je suis sur qu’il doit t’attendre avec impatience !

J’étais euphorique ! Vu ce qu’il m’avait dit avant je me disais qu’elle avait sûrement raison ! Il devait m’attendre impatiemment notament pour savoir ce qu’il s’était passé entre Tina et moi !

-         Tu viens ? lui dis-je.

-         Non, c’est gentil mais j’ai envie de rester ici pour réfléchir un peu. Et puis, tu n’as pas besoin de moi pour le rejoindre !

Je filai à la vitesse de l’éclair pour arriver au plus vite à la villa. Il était là, il m’attendait patiemment sous le porche.

Publicité
Commentaires
S
humm humm!!!! que va t il se passer avec se beau robert!!! ya du citron dans l air!!!lol
B
mdrrr
T
Que veux-tu, faut pas me chercher lol
C
et bien Tina qu'est ce que ces manières on se jette pas sur les invités !! (lol)<br /> du citron bientôt ??
Z
Vite vite vite, la suite xD<br /> Avec du bon citron j'espere x)
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité