Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
22 août 2009

Désolé, ce n'est pas un chapitre!

Hello à toutes et tous,

Je voudrais m'excuser car en ce moment le temps me manque crucialement pour écrire, je suis dans les cartons en vue de déménager donc j'ai pas bcp de temps surtout avec le boulot en plus! Dès que je peux je continue ne vous inquiétez pas!! lol

J'en profite aussi pour faire de la pub pour un jeune groupe californien The Theory Of Funkativity et je vous prie de croire que ça vaut le détour, ils sont sympa et adorable et joue super bien!! Voici l'adresse de leur MySpace où vous pouvez écouter leur musique, leur style est plutot funk/rock.

http://www.myspace.com/theoryoffunk

C'est principalement Michael le guitariste qui gère leur site et vous pouvez lui parler sans problème (en anglais bien sur) car il est accessible et sympatique. Pour leur donner un coup de pouce si la musique vous plait, ce n'est vraiment pas cher car une chanson est à 0.99 euros!! Voili voilou j'ai fait ma béa ☺ Mais ils en valent vraiment la peine, si si je vous assure!! ☺☻

Publicité
Commentaires
T
ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles! j'espère que le déménagement se passera bien. Prend ton temps ma belle, on attend, patiemment (enfin on essaie, lol)
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité