Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
23 mai 2009

Chapitre 11 : La chambre de tous les vices

Attention, certaines scènes explicites de ce chapitre peuvent choquer.

Cette chambre était magnifique ! On se serait cru dans un conte des milles et une nuits ! Tout avait été pensé dans le moindre détail… Les deux chambres étaient maintenant réunies grâce à une ouverture en arcade, celle de Rob se trouvait un petit salon avec une grande télévision et autres gadgets ! Ils avaient aussi acheté des électroménagers ! On retrouvait aussi un grand dressing. Celle qui fut mon ancienne chambre devenait notre chambre. Un fin voile blanc séparé la chambre de la salle de bain, on pouvait se voir sans problème. Je commençai à rire quand Rob pointa le grand miroir en me demandant ce que j’allais en faire. Tout avait été placé sauf le miroir car il n’avait pas idée de ce que je voulais en faire. D’un mouvement de la tête, je lui fit signe de me suivre et commença à regarder le plafond au-dessus de notre lit. Il se mit à rire et me fit un clin d’œil… Il avait saisi et avait l’air de se réjouir à cette idée ! Nous avions enfin notre espace rien qu’à nous deux ! Cela promettait de belles nuits en perspectives !

Rob s’avançait vers moi et me prit dans ses bras, il était si tendre… Pour moi, Rob était un joyau brut à l’état pur, il était franc, honnête mais surtout il prenait du temps à comprendre tout ce qui l’entourait ! Malgré son état de vampire, il mettait un point d’ordre à ne pas faire de mal aux êtres humains car il respectait plus que tout la vie !

-         Jennifer ?

-         Oui ?

-         Je sais que tu n’as pas toujours très envie de parler de certaines choses, mais j’aimerais quand même évoquer certains points, si cela ne te dérange pas bien sur !

-         Pas de problème Rob ! Tu sais que je n’ai rien à te cacher et que je t’aime plus que tout au monde alors si tu as besoin de savoir quelque chose dit le moi !

-         C’est à propos de ta vision, j’ai lu dans ta tête ce que tu as vu et…

-         Ne t’inquiète pas mon cœur ! Ce n’est pas un homme que j’ai aimais du moins pas comme je t’aime ! J’en suis sur ! On avait plutôt une relation amicale, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours et je crois que c’est un ami !

-         Merci de m’avoir répondu… Je t’aime infiniment et j’ai tellement peur de te perdre !

-         Je comprends ce que tu ressens, à ta place je me serai aussi posé la question, c’est légitime !

-         Je pense qu’il faudrait commencer à rechercher qui tu es et connaître ton passé !

-         Oui, tu as raison

-         Mais, j’ai une condition !

-         Laquelle ?

-         Je veux t’accompagner, être à tes côtés ! Pas que je n’ai pas confiance mais je ne supporterais pas d’être séparé de toi…

Décidément, Rob me touchait toujours autant, il est l’être que j’aime vraiment le plus au monde. Comment avais-je vécu autant de temps sans lui ???

Doucement, il me tira par la main pour nous diriger vers la salle de bain, il fit couler l’eau du bain et commençait à se déshabiller.

-         Reste ici et ne bouge pas mon cœur !

Je restai immobile à sa demande et le voyait faire… Il allumait plusieurs bougies qu’il disposait autour de la baignoire, il mit un peu de produit moussant et s’avançait vers moi. Il me déshabillait lentement mais avec assurance. Ses mains frôlaient ma peau qui frissonnait de plaisir. Il se mettait dos à moi et embrassait délicatement mes épaules, son souffle parcourait ma nuque et d’une main, il releva mes cheveux. Il me mordillait légèrement les épaules, ce qui me laissa échapper un grogne de plaisir. C’était si bon mais en même temps, cela émoustilla encore plus mon désir… Ces mains s’arrêtaient sur mes seins durcis par l’envie… Il était si doux… Si prévenant… Je sentais son membre au niveau de mes fesse qui se durcissait, il se frotta à moi tout en me malaxant la poitrine. Ensuite, il me tira par la main et m’invita à rentrer dans cette fabuleuse baignoire, elle était suffisamment grande pour nous deux ! L’eau était chaude… Il s’assit juste derrière moi et avec un gant de toilette il me mouilla le dos et les épaules… Il me prit dans ses bras et me murmurait des mots doux à l’oreille…

-         Tu es ma petite perle rare ! Comment j’ai fait pour vivre sans toi !

Sa phrase me fit rire !

-         Pourquoi ris-tu ?

-         Figure toi que j’ai pensé la même chose que toi tout à l’heure !

-         Nous sommes sur la même longueur d’onde et j’en suis heureux ! Tu es si belle mon cœur…

Il se leva dans le bain et m’invita à faire de même. Il prit le gant de toilette, ajouta du gel douche et entreprit de me laver chaque partie de mon corps. Il commença par la nuque, le cou, les épaules, il descendit tout le long de mon dos avec sensualité en s’attardant sur la courbe de mes reins… C’était si agréable ! Ensuite, il lava mon torse en s’arrêtant sur mes seins, délicatement, il les lava en titillant légèrement mes tétons… Il continua sur le ventre, les jambes, les pieds… C’est à ce moment là que je commençais à éclater de rire car j’étais très chatouilleuse ! Surtout au niveau de la voûte plantaire ! Il me sourit puis rinça le gant de toilette, il recommença en me lavant les fesses puis les parties intimes. Tout doucement et sans l’air de rien, il titilla mon clitoris, c’était très excitant ! Par la suite, il me rinça tout le corps avec la douchette… Cette eau chaude ruisselait sur mon corps marmoréen… C’était si bon et cela me détendait tellement ! Ses yeux brûlaient de désir mais je voulais moi aussi prendre le temps de m’occuper de lui comme il venait de le faire avec moi ! Son corps m’était offert et je pouvais en faire ce que je voulais… Je n’avais pas envie de prendre de gant de toilette alors je commençais à le laver à même les mains en y ajoutant du gel douche. Je massais délicatement sa nuque et ses épaules, sa peau était si douce… Son torse musclé frissonnait sous mes caresses, ce qui m’excita encore plus… Je le caressais plus que je le lavais je dois avouer ! Et je prenais un malin plaisir à m’attarder au niveau des zones érogènes. Je sentais son membre viril se durcir sous l’excitation alors je commençais à le laver à cet endroit en faisant de petit mouvement de va et viens… Il grognait de plaisir et voulu m’attraper mais au dernier moment j’esquivais… Je voulais faire durer le plaisir et continuais ainsi le mouvement ! Au bout d’un moment, ne voulant pas qu’il vienne tout de suite, j’arrêtais ma caresse et passa la douchette sur son magnifique corps. On sorti de la baignoire et on se séchait mutuellement quand il me prit par la main et m’amena vers le lit, devant celui-ci, il me porta dans ses bras et me posa délicatement sur les draps de soie. Son regard transperçait mon âme, j’avais la sensation que tout mon corps brûlait ! Oui il brûlait ! De désir, d’amour… Il s’allongea à côté de moi et me contempla avec gourmandise, il prit mon sein droit en main et s’approcha pour se délecter de mon téton durci. Il le happait goulûment et l’aspirait avec ardeur. En même temps, je voulais faire monter son désir et avec les doigts de ma main, je les passais dans ma bouche et humidifiais son sexe. Je commençais à lui prodiguer une douce caresse devenant plus pressante au fur et à mesure. Je sentais sa langue parcourir mon corps, il descendit le long de ma courbe de rein pour atterrir à l’endroit qu’il recherchait ! Pendant plusieurs minutes, il joua avec mon clitoris avec ses doigts puis, avec sa langue. Je gémissais de plus en plus quand au bout d’un moment je ne pensais plus tenir il s’arrêta et, en me regardant droit dans les yeux, il s’inséra en moi… Le savoir en moi me comblait de bonheur car je l’aimais tellement… Il fit de petit mouvement et comme pour me narguer, il ressortait complètement plusieurs fois avant de revenir… Décidément, il jouait avec mes nerfs ! Je ne pus attendre longtemps car le plaisir était si intense que mon corps s’arquait de plus en plus… Il m’embrassait et dans un dernier soupir il me disait tout son amour avant d’atteindre une jouissance mutuelle…

Publicité
Commentaires
S
je savais bien a quoi aller servir le miroir!!!lol j adore le citron!!!
T
ah ok, bon je prends mon mal en patience alors! ;)
B
c surtout que j'ai bcp de boulot lol
T
euh, plus d'inspiration? Trop envie de connaître la suite!!!
S
oui moi auusi je veux le même genre de chambre quoique avec ou sans chambre je crois que c'est deux aurais quand même assouvis leurs désires
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité