Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Chapitre 12 : Entraînement

Après cette nuit intense, je savais qu’on ne pourrait de sitôt prendre du temps pour nous car, si je voulais faire des recherches sur mon passé, il fallait d’abord que je m’entraîne à combattre au cas où mais surtout, à faire progresser mon don de téléportation.

Toute la famille était présente pour m’aider dans cette progression. En premier, Ewen, Noah et Rob m’entraînaient pour le combat… Et je dois avouer qu’ils n’étaient pas tendre… Sauf Rob qui lui avait du mal à combattre avec moi. J’ai été éjecté je ne sais combien de fois à travers la forêt en détruisant malheureusement quelques arbres au passage mais je me relevais sans rechigner et continuais les assauts afin d’être plus performante. Après des heures d’entraînement, j’avais réussi à esquiver plusieurs attaques… Malgré mon état vampirique, je ressentais une fatigue surtout psychologique ! Je ne pensais pas que c’était aussi dur… Ewen m’appris surtout la défense comme l’esquive et Noah l’attaque active et furtive car je me devais de savoir attaquer une personne de face mais aussi par derrière s’il y avait un risque de danger. Ainsi, j’apprenais à être beaucoup plus silencieuse et à l’écoute de mes sens. Grâce à eux, je ressentais et comprenais mieux les comportements des autres vampires. Rob nous regardait et commentait surtout car il avait peur de me faire mal et ne se sentait pas à l’aise dans le fait de devoir m’attaquer même si c’était factice !!

Au bout d’un moment, je demandais d’arrêter car j’avais besoin de me remettre de toutes ces émotions… Rob m’entraîna avec lui vers la forêt sans me parler. Arrivé à une clairière, il m’expliqua en détail certains de ces combats qu’il avait vécu en me montrant des techniques différentes. Je rigolais de le voir mimer ces gestes de combats ! Il ne voulait pas que je participe mais avait la ferme intention de m’en apprendre plus comme s’il avait l’impression de ne pas en avoir fait assez. Il était gracieux dans tous ces gestes et moi tout ce que je voulais à cet instant présent c’était le prendre dans mes bars et de lui demander de me faire l’amour !!

-         Ce n’est pas le moment Jennifer !!!

Ahhhhh satané don !!! Je ne pouvais même pas pensé ou rêver sans qu’il ne le sache ! Cela me frustrait car même si l’on pouvait rien faire, cela ne devait pas m’empêcher de rêvasser sur des situations très coquines. Bien sur, entendant cela, il se mit à rire…

-         Non je ne t’interdis pas de rêver mon cœur. C’est simplement que nous avons du travail et je ne veux pas que tu sois inattentive !

-         Mais je suis attentive !!! Cela fait des heures qu’on travaille sur ces combats et je dois avouer que j’en ai marre ! Je ne suis pas une guerrière…

-         Je sais mon cœur ! Malgré tout il faut que tu sache au moins te défendre !

-         Et tu ne crois pas que tes frères m’en ont déjà assez appris ???

-         Si, tu as probablement raison, c’est que j’aime bien que tout soit parfait et…

-         Et quoi ????? Je ne suis pas parfaite, que tu le saches de suite !! Et je ne veux pas correspondre à certains de tes critères choisis !

-         Mais……

Je ne le laissais pas finir et parti rapidement en fulminant ! J’avais vraiment besoin d’air et qu’on me fiche la paix.

Instantanément, je regrettais de lui avoir parlé méchamment mais je voulais qu’il comprenne que j’avais besoin de repos car même si le physique était au top, mentalement j’avais besoin de récupérer… Je n’avais pas l’habitude et puis ce n’était pas au centre de mes préoccupations.

Je ne le sentis pas venir car j’étais dans mes pensées et il vint s’asseoir à mes côtés.

-         Je suis désolé Jennifer

-         Tu n’as pas à être désolé, c’est moi. Il faut juste que tu comprennes que ma patience est limitée surtout si mentalement je suis fatiguée ! J’ai besoin de changer d’air… de temps à autres, tu peux comprendre cela ?

-         Oui je le comprends… Et puis, je pense que tu as déjà beaucoup appris, de toute façon je serai avec toi et cela ne nous empêchera pas de temps en temps de revoir certaines techniques si tu en ressens le besoin.

Je le remerciais d’un geste de la tête car il avait compris ce que je ressentais. Je me blottis dans ces bras et nous restâmes un moment sans rien dire, je voulais savourer cet instant présent de calme et de tendresse. Surtout, je savais très bien que de retour à la maison, il faudrait que j’apprenne avec les filles à mieux maîtriser mon don !!

La journée allait être bien longue !!!

De retour à la maison, les filles s’empressèrent de venir me voir comme je l’avais pressentie. Mais, cela fut plus calme que je ne le pensais car on s’afféra devant la table pour discuter tranquillement. Chacune à leur tour m’expliqua comment elles avaient eu leur don pour la première fois, cela me rassurait car un don c’est comme tout ! Ca se travaille !! On était revenu sur la première fois où mon don s’était manifesté. C’était d’ailleurs par la colère et la deuxième fois par l’excitation et l’amour… Les filles en convenaient donc que mon don pouvait être utilisé à n’importe quel moment mais vu que je ne le maîtrisais pas il ne venait que lorsque mon cerveau ressentait des émotions fortes. Il me fallait donc trouver un subterfuge pour que mon cerveau reçoit ces émotions fortes sans forcément les vivres… J’avais beau réfléchir, mais rien ne me venait à l’esprit qui aurai pu révéler mon don plus facilement. Emma proposa de penser à Rob mais cela ne fonctionna pas… Carlie pensa au fait que je me sentais seule dans le sens où je n’avais plus de souvenir de mon passé, elle me disait que cela pouvait être un sentiment assez puissant pour m’y aider mais en vain… Pourtant, j’étais certaine que la solution était proche mais elle ne voulait pas venir…

Les garçons nous avaient laissé tranquille quand Rob apparaissait devant la porte pour nous écouter. Il s’approcha avec un grand sourire.

-         Je pense avoir deviné quel été le problème ! Jennifer je ne crois pas que tu dois penser à quelque chose de fort pour que ton don fonctionne ! En fait, depuis le début nous avons pris le problème à l’envers ! Et s’il te fallait plutôt plus croire en toi-même, tu penses être inférieur à nous que se soit physiquement et mentalement ! Et je pense que le blocage vient de là !!

Mais oui, il avait sûrement raison ! C’était vrai ce sentiment d’infériorité… Mais maintenant c’est plus facile à dire qu’à faire !

-         Oui, je suis d’accord avec toi Jennifer mais ça vaut le coup d’essayer !

-         Mais comment ? lui répondis-je.

-         Et bien à partir de maintenant essaye au moins de ne plus te dévaloriser comme tout à l’heure ! Oui tu étais fatigué ! Mais au lieu de t’enfuir par honte de le dire, dis le nous et explique nous ce que tu ressent. Nous pouvons t’aider à te sentir mieux dans ta peau. Tu refuses tellement de chose ! Prenons un exemple, tu es arrivé chez nous et tu étais un nouveau-né, pourtant pas une seule fois tu n’as eu cette sensation de brûlure ou l’envie d’attaquer un humain car tu refusais de voir la réalité en face. Du moins c’est que je pense. Maintenant, cela ne va pas dire que tu vas t’attaquer aux humains car tu as appris beaucoup de choses entre-temps ! Le problème vient aussi du fait que ton créateur t’a abandonné, il ne t’a pas expliqué ce qu’il t’arrivait et par conséquent tu avais toujours dans l’idée d’être une humaine !

Tout cela m’avait l’air bien compliqué ! Sans parler du fait de l’entraînement… Je savais que je devais m’armer de sang froid ce qui ne sera pas si simple vu mon degré de patience !!

Publicité
Commentaires
S
super vite la suite!!!!
T
Génial!!! Merci merci!!! Très sympa ce chapitre! J'espère que Jennifer va réussir à passer ce blocage
L
j'adore vivement la suite
C
oh que je suis contente d'avoir ce chapitre Bosoleil. je suis enfin exhaucer et je l'aime bien ce chapitre, elle n'a pas l'air trés patiente ta Jennifer! çà promet mais Robert est là? n'est ce pas?<br /> bon on a été gentille, j'espère que l'on aura le prochain chapitre bientôt. lol
S
je suis heureuse d'avoir pu lire la suite vivement ce week end alors...
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité