Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
7 mai 2009

Chapitre 4 : Ma première chasse

A mon tour ! Mon dieu, je ne me sentais peu fière… Une angoisse s’empara de moi, autant il était drôle de les regarder, autant j’avais peur… Peur de me faire mal, peur de mal faire, bref un sentiment d’infériorité m’accaparant !

-         Que se passe-t-il ? me demanda Zafrina

-         Euh…. En fait j’ai peur de mal faire… Et…

-         Et quoi ?

-         Je sais, ça va te paraître idiot mais… J’ai peur de me faire mal !

A ce moment précis, je crois que j’aurai mieux fait de me taire !! Zafrina et son mari se roulèrent parterre, plié en deux par des rires tonitruant ! A l’heure actuelle, je ne savais toujours pas quel était mon don ! Mais face à toutes mes bourdes, je me demandais si finalement je n’étais pas une sorte de clown !! Au bout d’un certain temps, ils calmèrent leurs rires et Kais redevenant sérieux, enfin, du moins essayant, me rappela ma condition de vampire et que rien de mal ne pouvais m’arriver ! Seul un autre vampire pourrait me tuer ! Sympa ! C’est toujours bon à savoir ! Me rappelant le comportement de Tina je pensais qu’il valait mieux pas que je l’approche de trop près, du moins pour le moment ! Brrr, rien qu’à l’idée, j’en avais froid dans le dos !

-         Bon maintenant que vous avez fini de rire, j’aimerais que vous compreniez que c’est tout nouveau pour moi ! leur dis-je

-         Mais oui, nous sommes désolé, dirent en chœur le couple, c’est juste que ce fût quand même drôle ! tu ne trouves pas ?

-         Mhh, cela dépend de quel côté on se positionne, bref…

-         Oui bref ! Maintenant c’est à toi et tu ne vas pas te débiner ! me rappela Zafrina

Après ce petit intermède, je suivi Kais et me mis en position d’attaque toutes lèvres retroussées. Faisant cela, je m’aperçu que mes dons vampiriques s’étaient accentués, ma vue, mon ouie et mon odorat. Lorsque je sentis une proie, Kais m’expliqua d’abord qu’il était important de bien sentir son odeur pour être sur que ce n’étais pas un humain !

-         Mais comment le saurai-je ? Je n’ai jamais goûté à un humain !

-         Ne t’inquiète pas, me dit Kais, cette odeur tu la remarquera très vite car c’est comme si ta tête était en train de tourner ! As-tu cette sensation ?

-         Non

-         C’est bien, donc tu peux continuer !

Après cette explication somme toute importante, je repris ma position initiale et commença à humer les environs ! Car en attendant, pendant que Kais m’expliquait certaines choses, l’autre proie c’était enfui ! Ca commençait bien !

Après quelques minutes, une odeur plus qu’alléchante parvint à mes narines, excitant mon corps tout entier. Je comprenais maintenant pourquoi les autres était si heureux d’aller à la chasse ! Cette sensation me faisait sentir comme l’être le plus fort sur cette terre, un sentiment supérieur et de domination, voilà ce qu’ils ressentaient tous ! Guidant mes pas vers cette odeur alléchante, je sautais sur une branche d’arbre comme me l’avais montré Zafrina. Sans un bruit, je regardais un puma en train de s’abreuver dans la rivière. Cette vision exalta encore plus mes sens, en tant q’humaine j’aurai eu peur mais là, j’étais non seulement fasciné mais un sentiment de soif intense commença à se faire sentir ! D’un bond avec une grâce qui m’étonna, j’étais adossé sur le puma qui commençait à paniquer. Ni une ni deux, je le retournais, entre-temps, j’avais rencontré les yeux de ce magnifique félin et d’un geste, je me ruai vers sa jugulaire pour moi aussi m’abreuver mais de son sang. Sa chair était tendre et mes dents parvinrent à rentrer sans aucune difficulté. Son sang avait un goût très prononcé et très sucré, ce qui me surprit à prime abord mais tellement délicieux à mon sens que je le vidais de son sang.

Derrière moi, se tenait Zafrina et Kais, ils me regardèrent d’un air ahuri ! Mais que se passe-t-il encore ??? Je me relevais et allais à leur rencontre pour savoir ce qu’il se passait !

-         Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi me regardais vous comme ça ?

-         C’est que… c’est surprenant !

-         Qu’y a-t-il de surprenant ?

-         Et bien, on a l’impression que tu as fait ça toute ta vie ! Tu as croisé son regard et cela ne t’a même pas perturbé et tu as bu son sang sans te salir une seule fois !

-         C’est vrai ? Vous êtes fières de moi alors ?

-         Oui, bravo ! me dirent en chœur le couple

Contente du compliment, je les suivais pour continuer la chasse afin que notre soif fût étanchée. Après quelques cerfs, car malheureusement, je n’avais pas retrouvé de puma, je me sentais abreuvé et plus en forme que jamais ! Cela me donna un regain de force mais aussi de confiance en moi.

-         Bon, on rentre ? me dit Zafrina

-         Oui, je me sens en pleine forme mais j’ai aussi envie de rentrer à la maison.

En disant cela, je me sentis gênée d’un seul coup ! J’avais dit à la maison ! Mais ce n’était pas chez moi ! Sentant mon trouble, Zafrina et Kais me dirent que j’étais chez moi et que maintenant je faisais aussi partie de la famille ! Si j’avais eu encore un cœur, je crois qu’il aurait explosé de bonheur !

-         Aller les filles ! On rentre à la maison, chez nous ! Répondit Kais en me faisant un clin d’œil.

Oui, je rentrais enfin chez moi avec ma nouvelle famille.

Publicité
Commentaires
S
une famille ? manque plus qu un amoureux!! la suite j y go
T
super!!!! la suite!!!
S
hello la suite la suite j'espere qu'il vas leurs arriver pleine de chose et tu as de quoi faire vu le nombre de tes personnage vas tu en rajouter encore beaucoup?
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité