Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Chapitre 2 : Rencontre

Zafrina rentra la première et m’invita à la suivre, l’intérieur ressemblait à un magazine pour décoration d’intérieur… Un Salon digne d’une salle de bal, immense avec des colonnes majestueuses, de beaux tapis jonchaient le sol avec un divan au beau milieu.

C’est à ce moment là, que je le vie……Il était le plus bel homme qu’il m’ai été donné de voir… Ses yeux firent volte face et me regarda d’un air dubitatif… Ses lèvres charnues virevoltaient à une vitesse mais étant sous le charme, je ne saisissais pas ce qu’il disait, ses cheveux semblait flottait dans l’air… Zafrina remarquant mon trouble, me présenta son frère Robert. Elle lui expliqua ce qu’il m’arrivait et pendant ce temps j’entendis d’autres personnes arriver. Mon dieu, quelle famille !! Ils étaient vraiment nombreux !

-         Je te présente Emma, ma jeune sœur et son mari Noah, celui-ci était impressionnant de par sa musculature. Et voici Aylin la plus jeune avec son copain Taylor un amérindien. Mon mari n’est pas encore là, il est parti chasser avec d’autres membres de la famille.

-         Enchanté je….. je suis désolé mais je ne sais plus comment je m’appelle…

-         Ne t’inquiète pas, me dit Zafrina, on va t’aider à retrouver tes souvenirs.

-         

Emma était toute aussi belle que sa sœur, elle me faisait penser à cette actrice Charlize Théron mais en brune, elle avait un sourire à faire pâlir toutes les filles qui se sentait insignifiante, comme moi d’ailleurs. Aylin, la plus jeune ressemblait à un petit lutin exubérante et charismatique. Elles étaient plus belles les unes que les autres !

Sentant mon malaise, Zafrina me prit par la main et m’emmena dans une autre pièce, cette maison était décidément bien grande !

-         Voici la chambre d’ami, tu peux y rester autant de temps que tu le souhaite, tu es la bienvenue ici, personne n’est là pour te juger.

-         Merci Zafrina, je ne sais pas quoi te dire...

-         Tu n’as rien à dire, ici nous comprenons ton désarroi et nous sommes là pour t’aider !

-         Oui mais…c’est toi qui m’as emmené, les autres ne sont peut-être pas d’accord…

-         Je t’arrête tout de suite… Ils ont compris ce qu’il t’arrive et pour le moment ils savent aussi combien tu as besoin de te retrouver…Ici tu as ta salle de bain personnelle, je vais te chercher des affaires en attendant d’aller faire les boutiques.

-         Mais, je ne pense pas que tes habits m’iront !

-         Attend, suis-moi dans la salle de bain….Regarde toi dans ce miroir !

   

Après l’avoir suivi, elle me demanda de me regarder dans le miroir, je me sentais mal, car je savais que je n’avais pas besoin de me regarder pour savoir à quoi je ressemblais ! Surtout en étant à côté d’elle !!!  J’ai cru défaillir en regardant dans le miroir, mais qui était cette femme ? Une jolie brune, pas très grande, filiforme avec des pommettes hautes, des lèvres charnues et sensuelles…Je ne me reconnaissais pas et, pourtant, c’était bien moi. Sentant mon malaise, Zafrina m’expliqua que la transformation m’avait changé ce qui était normal mais que je m’y habituerais.

Je restais dans ma chambre pendant un moment essayant de comprendre ce qu’il m’arrivait. J’avais beau essayer de me souvenir de ce qu’il s’était passé mais rien ne vain… C’était frustrant de ne pas savoir. Je m’allongeais sur le lit quand quelqu’un frappa à ma porte.

-         C’est Aylin, je peux entrer ?

-         Euh…oui bien sur !

-         Je ne te dérange pas ?

-         Non, je ne faisais rien de particulier, j’étais juste en train de réfléchir.

-         Ah ok ! Ce soir, nous avions prévu de sortir pour nous changer les idées, tu veux venir ? Tu es la bienvenue tu sais, et puis, cela me changera car mes sœurs parle toujours de shopping et moi j’ai horreur de ça !!

-         (rires) Et bien, nous sommes deux alors, lui dis-je en lui lançant un clin d’œil. C’est gentil mais je crois que je vais rester ici ce soir, j’ai besoin de réfléchir, une autre fois peut-être ?

-         Pas de problème.

-         

Alors que tout le monde était parti, je sortis de ma chambre voulant prend un peu l’air. Dehors, il commençait à peine à faire nuit, le ciel était d’une teinte rosé annonçant le beau temps pour le lendemain. Ce qui changera car aujourd’hui le temps était triste et gris… Je fus perdu dans mes pensés quand je perçus une vision… Oui, je me voyais, avec des personnes qu’il me semblait connaître, je riais avec… Leurs voix me paraissaient lointaine, mais au bout d’un moment, je pus commencer à comprendre certains mots… Elles m’avaient appelé Jennifer…Jennifer, c’est comme cela que je m’appelais ? Jennifer, Jennifer, ce prénom résonnait dans ma tête… Après tout, même si ce n’était pas ça, pour le moment c’était mieux que rien !! Au fur et à mesure, je commençais à m’habituer à ce prénom. Doucement, je rentrais dans la maison et retourna dans ma chambre quand j’entendis un bruit venant du salon. C’était Robert, j’étais surpris qu’il soit là et qu’il n’était pas sorti avec sa famille.

-         Bonsoir….euh Robert, c’est ça ?

-         Oui c’est bien ça, me répondit-il en riant.

-         Tu n’es pas sorti avec les autres ?

-         Non, je ne pouvais pas te laisser seule ! Pas que je n’ai pas confiance, mais il est plus rassurant pour toi et tout le monde que tu ne t’enfuie pas !

-         Quoi ??????????? J’avais répondu en haussant la voix, ce qui me surprit moi-même. Ca veut dire quoi ?? Je suis en prison ????

-         Euh……..non, désolé. Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c’est que nous avions la crainte que tu prenne peur et que tu parte alors que nous sommes là pour t’aider. Tu n’as rien à craindre de nous ! Je sais que tu as peur et que tu te poses des questions, ce qui est normal et si tu le souhaites on peut en discuter !

-         Pas maintenant, lui dis-je sur un ton un peu cassant

J’étais un peu vexé de ce qu’il venait de me dire même s’il s’était un peu rattrapé, de toute façon je ne voulais qu’une seule chose ! Rester seule pour le moment !

-         Je suis désolé, je ne voulais pas te parler sur ce ton, c’est juste que je me sens perdu et j’ai besoin d’être seule !

-         Pas de problème, je te comprends

-         Bonne nuit Robert

-         Bonne nuit euh…

-         Jennifer, je crois me souvenir que je m’appelle Jennifer !

-         Alors bonne nuit Jennifer

-         Merci

Publicité
Commentaires
S
pas mal!! c est qui cette fille? j ai hate d en savoir plus sur elle et son mystere
Nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité